Intéressée par un jeune hamster

# 15/08/2012 à 15:37 Jessica Véris

Bonjour,
Je suis à l'université et ayant toujours vécu entourée d'animaux (lapins, chiens, chats, chevaux,, poules, etc), me retrouver seule dans une chambre à Bruxelles durant la semaine me pèse souvent! Du coup je me suis dit que je pourrais prendre un petit hamster russe! Mais j'aimerais quelques conseils: est-il possible d'en trouver des jeunes pour faciliter l'apprivoisement? Est-ce qu'il pourrait rester seul du vendredi soir au dimanche soir lorsque je suis chez moi et non plus dans la résidence? Est-ce qu'ils font du bruit la nuit (faudrait pas réveiller ma voisine et moi... Besoin de sommeil pour étudier...)? Et est-ce que on en retire autant d'affection qu'un lapin? J'ai eu un hamster quand j'étais petite qui était très affectueux, il s'appelait Moustache. Mais depuis, que des lapins et je sais que pas mal de connaissance ont des hamsters en "garniture" car impossibles à manipuler...

Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre

# 27/08/2012 à 13:28 Ima

Salut Bien sûr que tu peux le prendre, il peux rester 5 jours max. etant seul, vas voir lesujet "Voyage" ils t'expliquet tout :)
C'est des animaux qui vivent la nuit, apres ils son là aussi le jour mais bon... Donc oui il fera surement du bruit ^^
cordialement, Ima

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.