Remplacement de roue par tuyaux, problème?

# 08/04/2013 à 22:42 Lili & Igor

Bonjour à tous,

Moi c'est Lili et mon hamster c'est Igor. Je l'ai depuis une semaine aujourd'hui. L'approivoisement se déroule très bien, il commence a etre moins craintif et venir vers moi.
Je viens de trouver votre site, qui est genial, j'avais eu des renseignements sur un autre site, et je viens de voir d'après le votre que beaucoup sont erronées..
La maison de Igor est petite mais a un étage, elle était vendue avec beaucoup d'accessoires, roue comprise. Lr problème c'est que la roue fait tremblé la cage entière, ça fait un vacarme pas possible. J'ai essayé de l'isoler mais ca me fait mal au coeur, je ne m y résout pas, je veux l'avoir près de moi.
J'ai vu que je pouvais remplacer la roue par des tuyaux.
Ma questions est, le changement me permettra encore t il la proximité qui s'installe ou dois je attendre la fin de l'apprivoisement?
Vivra t il bien le changement si je lui enleve sa roue?

Merci d'avance pour vos réponses et Merci de nous deux pour les éléments que vous nous apporter afin de mieux appréhender sa relation avec nos hamsters.

A bientôt.

# 20/07/2013 à 15:29 Administrateur (site web)

Le hamster peut très bien se passer de sa roue à condition de lui fournir d'autres activités physiques

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.