C'est quoi un hamster russe ?

Un hamster russe c'est...

DIVERTISSANT ! Hé oui, même plus divertissant qu'un chat ou qu'un chien le hamster russe vous étonneras par sa capacité acrobatique.

MORDEUR ? Ah ça non ! Pour rien au monde le hamste russe vous mordrais pour le plaisir, il ne mord qu'en dernier recours et préfére mieux s'enfuir, en revanche quand il perds patience il peut pincer et si l'on continue à le tourmenter tampis pour nous !

PACIFIQUE ! Ah oui, le hamster russe peut accepter la présence d'autres hamsters dans sa cage et même celle d'un lapin, d'un rat, d'une souris, d'une gerbille ou d'un cochon d'Inde. Il n'est pas stressé par les chiens ni les chats. En revanche, si le hamster et innofensif, les autres animaux peuvent le blesser gravement ou le forcer à se battre.

ET LA QUEUE ? Beaucoup de gens n'aiment pas les queues dépourvues de poils, qui pendouillent sans arrêt, le hamster russe lui, et pourvu d'une minuscule queue aussi poilue que le reste du corps. Vous allez l'aimer.

JE SUIS DEBORDE(E) ! Aucune importance le hamster mange et bois peu donc produit peu d'urine et peu d'excréments, de plus il ne s'ennuira pas si il a suffisament d'exercice ou un(e) copain/copine.

ET POUR LES ENFANTS ? Peut être un peu moins facile à manipuler qu'un gros lapin, le hamster les feras rire, et les enfants pourront même s'en occuper eux même, c'est le compagnon idéal, de plus il est trés patient.

 

Le hamster russe est un compagnon hors pair qui ne demande pas beaucoup de temps et d'affection, du moment qu'il dispose de nid, de nourriture, d'eau et d'un zeste de tendresse de la part de ses maîtres, il s'épanouira dans une ambiance qui sera la vôtre.

46 votes. Moyenne 3.80 sur 5.

×