Le hamster et les animaux

I) Un chien

Certains chiens ont peur des hamsters, d'autres non, à vous de connaître vôtre chien, si il n'est pas tolérant ni patient il vaut mieux mettre le hamster hors de sa portée voir, rennoncer à en adopter.

II) Un chat

D'origine le chat ne mange le hamster que dans la nature, mais un chat d'appartement qui ne sort pas s'amuseras uniquement à l'attraper (c'est marrant la petite chose qui courre, si je m'amusais à l'attraper ?) il joueras avec comme avec un jouet. Il rique de le tuer. Néamoins il y a des chats trés tolérants, qui laisse le hamster s'aventurer sur leur territoire, des chats même considérent le hamster comme un petit, ma chatte Kissy, ayant eu sa portée trouvit le hamster et le plaça dans ses poils entre ses chatons l'invitant à téter (ce que Lilo, mon hamster n'a pas fait).

III) Un rongeur

Le lapin blesse le hamster sans le vouloir avec ses pattes, le cochon d'Inde a trés peur de lui (sauf exeptions), la souris et le rat se s'entendent pas avcec lui, pour tout résumer, le hamster aime être seul rongeur.

IV) Un autre hamster

Seulement si ils sont frères et soeurs (pas un frère et une soeur parceque risques de portées consanguines), si ils sont fils et père, ou mère et fille, si ils s'aiment et ne se battent pas ils peuvent vivre en comunauté, dans une de mes cages, il y a neuf femelles hamsters (une mère, trois petites, deux tantes, trois petits de la première tante) et ils vivent en parfaite harmonie depuis un an.

V) Photos

Hamster de Roboroviski sur un chat 

29 votes. Moyenne 3.76 sur 5.

×